Booster son système immunitaire en fin d’année

Comment renforcer son immunité à l'approche de l'hiver?

Vous êtes tout le temps souffrant et fatigué ? Vous vous demandez pourquoi vous tombez malade à répétition ? C’est vrai ça, pourquoi est-on malade ? Avoir une douleur, un symptôme ou une maladie n’est pas physiologique, cet état n’est pas normal, à part si vous aimez ça ! C’est certainement parce que votre corps essaie de vous dire quelque chose. Mais quoi ? Nous allons voir dans cet article quelles peuvent être les éventuelles causes des désordres du corps humain. Mais avant de rentrer dans le vif du sujet, focus sur une théorie qui remet en question toutes nos croyances par rapport à la maladie et à ce qui nous arrive dans notre vie.

Le principe des microzymas par Antoine Béchamp

La théorie des microzymas, ou nanobactéries, initiée par Antoine Béchamp, démontre par la preuve scientifique que nous ne contractons pas les maladies, mais que nous les développons. Je m’explique. Les microzymas sont des micro-organismes qui construisent et déconstruisent tout ce qui compose le corps (organes, muscles, sang, bactéries, cellules, etc.). 

pourquoi est on malade microzymas et globules rouges








source image : https://www.alterinfo.net/Microzymas-et-bions-orgone-et-prana_a69237.html

Ils obéissent à un message électromagnétique qui part du cerveau en direction du corps et construisent les maladies pour protéger le corps d’un dérèglement émotionnel. Lorsque que le message électromagnétique est réglé, les microzymas déconstruisent le vieux et construisent du neuf. Pour vivre et travailler correctement, les microzymas ont besoin d’eau et de vitamine C

Nous fabriquons notre propre maladie donc nous sommes responsables et pouvons changer les choses. Le simple fait de s’ouvrir à cette possibilité change toute la donne. Regardons maintenant de plus près quelles pourraient être les causes de ce message psychosomatique.

Source : Alain Scohy Microzymas

Pour régler le message psychosomatique de la maladie, nous vous offrons 5 vidéos expliquant notre méthode :

Comment booster son immunité?

Voici une série de vidéos qui vous expliquera comment booster son immunité avant et pendant l’hiver. Pour être toujours en forme et motiver d’oeuvrer dans la joie !

Pourquoi prendre de la vitamine C?

Notre alimentation est carencée en vitamine mais bonne nouvelle : le corps humain sait sécréter lui même ce dont il a besoin. La vitamine C est sécrétée par l’amour de soi. 

Question : A combien de % vous aimez vous? 

Testez la CRYOTHERAPIE !

Se plonger dans un endroit froid pendant quelques temps permet au corps de rentrer en mode survie quelques minutes. Il envoie alors le sang vers les organes vitaux et de ce fait entame une détoxination par l’apport d’oxygène envoyé à ces organes. Les sportifs de haut niveau l’utilise, pourquoi pas vous? 

L'ALIMENTATION et l'IMMUNITE

Manger, buvez vivant et vous serez vivant ! 

A partir du moment où nous avons conscience de notre microbiote et que nous sommes 100% bactérien, la vie devient un jeu. Nous pouvons alors écouter notre corps et savoir ce dont il a besoin pour fonctionner. Si nous sommes entièrement bactérien, alors la maladie aussi. Quand nous rajoutons des bonnes bactéries à notre organisme, il sélectionne celles dont il a besoin et régule le reste. 

Je crois que l’oignon cru est le légume santé par excellence. Manger cru, il nous réaligne nos corps et procure un ancrage à la terre. En rajouter dans son alimentation permet de se prévenir de l’hiver (1/2 à 1 oignon par jour). C’est votre allié santé par excellence. 

Les bienfaits de l’eau de mer ne sont plus à démontrés. Ramener à l’isotonie elle procure une dose non négligeable de minéraux bio disponible pour le corps humain. Si vous êtes carencé (ou vous croyez que vous êtes carencé). Supplémentez vous en eau de mer vous donnera de l’énergie (surtout en cas de déminéralisation)

le jeûne hydrique de 3 jours renouvelle entièrement le système immunitaire. Laissez moi vous posez une question : A combien pensez-vous que votre immunité fonctionne en %. Le jeûne permet de se retrouver et de laisser au corps le temps de se nettoyer comme un grand. C’est la technique la plus simple pour booster son immunité et c’est aussi la moins cher car c’est gratuit. Vous n’allez pas mourir en arrêtant de manger 3 jours (notre corps à toutes les réserves nécessaires)

Notre solution pour vous aider :

Si vous voulez vraiment avoir un programme personnalisé pour booster son immunité et ne plus jamais “tomber malade”, nous vous proposons d’en parler avec nous, simplement, pour définir vos besoins et savoir ce qu’il vous correspond. Ce premier coaching est offert. A tout de suite au téléphone 

Partager l'article :
  •  
    3
    Partages
  • 3
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.