Comment penduler pour sa santé

Comment penduler pour sa santé

Dans cette vidéo nous vous partageons comment penduler pour sa santé. L’utilisation du pendule se retrouve sur les hiéroglyphes avec les égyptien et nous savons que les druides utilisaient des pendules (radiesthésie). C’est un bon outil pour l’exploration des mondes invisibles qui nous entourent. Grâce au pendule nous pouvons trouver la cause de n’importe quel problème et le corriger (enfin si notre égo et notre mental le veut bien) pour un bien être grandissant.

Le principe du pendule est un poids au bout d’une ficelle, n’importe quel poids peut faire office de pendule (un médaillon, une chaîne, un cailloux, un sachet de thé).

Un message électro-magnétique part de la glande pinéale (connexion à la meilleure version de vous même) pour arriver dans les doigts en suivant plus de 120 muscles le long du bras.

C’est une oscillation vibratoire qui fait bouger le pendule dans le sens que vous aurez instaurer.

Le pendule est le moyen de communication avec la meilleure version de vous même.

Il répond à une question fermée par oui ou non. Si vous laissez la place au “je ne sais pas”, c’est que vous laisser le doute dans votre vie. 

 

La radiesthésie (l’utilisation du pendule) permet l’exploration des mondes invisibles. Nous savons que notre monde est multi-dimentionnel. Tout à une cause dans l’univers, le problème de santé peut être multi-factioriel, nous pouvons explorer les différentes causes probables et corriger dans notre vie les mauvaises habitudes.

A vous de trouver votre ressenti par rapport à votre pendule s’il tourne dans un sens ou dans l’autre, faites vous confiance vous pouvez le faire.

 

Tout s’apprend comme le vélo et ce n’est pas un don inné. Plus vous pratiquerez, plus vous affinerez vos sens et votre ressenti pour penduler.

Parfois c’est la meilleure version de vous même qui parle à travers le pendule et parfois c’est votre égo.

Dans cette formation, je vous propose un nettoyage énergétique avant de penduler pour un bien être grandissant au quotidien.

Attention : des questions ne sont pas à poser, le pendule n’est pas vérité, c’est un outil très utile mais on ne peut pas contrôler la vie. Il ne faut pas que le pendule nous donne l’illusion du contrôle de la vie. L’égo et le mental veut toujours trouver des réponses alors que parfois nous n’avons pas besoin de la réponse.

Le taux vibratoire de vos corps énergétique c’est à dire la taille de votre aura varie selon vos activités dans la journée, en fonction des émotions, de l’entourage, de votre alimentation…

 

Utilisez une planche de 0 à 100 et demandez la taille de votre aura. Si votre taux n’est pas à 100 c’est qu’il y a quelque chose à mettre en lumière. Quand vous êtes à 100 c’est que vous êtes bien maintenant. Ne cherchez pas plus loin.

Dans cette formation, plein d’éléments seront nettoyer avant de penduler. Cela permet une introspection et une expansion de conscience de jour en jour. 

Au niveau de la santé nous pouvons demander à combien de % mon problème est réglé. Et corriger en fonction des éléments perturbateurs. 

Cette vidéo est le premier module de cette formation pendule, il y a 4 autres modules :

Module 2 : Nous verrons comment nettoyer les peurs, les émotions, le mental, créer une bulle de lumière, activer le canal clair ressenti, le canal amour, le canal télépathie, le canal clair audience, le canal clair voyance, l’ancrage et le principe de pendule émetteur récepteur.

Module 3 : Activation du canal pranique, du canal abondance, le lâcher prise, la  méditation, les huiles essentielles, la lito thérapie et les nocivités électro-magnétiques.

Module 4 : l’instant présent, la connexion au divin, l’unité, la culpabilité, les maison de l’égo, acceptation de son égo, la verticalité, l’alignement et les objectifs.

Module 5 : l’alimentation, le rangement, l’habitat et le lieu de VIE, le professionnel, l’aspect social, les principes paix joie amour sérénité, l’indépendance énergétique, la  souveraineté énergétique et toutes les questions qu’il faut poser pour sa santé et son bien être.

J’enseignais cette formation pendule en présentiel sur 2 jours, je vous la partage maintenant grâce à internet. Ce n’est pas une simple formation. Nous créons les jardiniers de l’invisible, voici la présentation du club : 

Présentation des jardiniers de l’invisible : 

Le but de cette école, c’est de vous partager toutes mes recherches sur l’énergétique, sur le bonheur, sur la liberté et sur la joie d’être simplement. Créer une communauté de personnes qui vont oeuvrer pour leur bonheur, celui de son entourage et de la planète. La mission est de transmettre les informations et la connaissance sur les mondes invisibles afin d’incarner pleinement la présence et de la distribuer autour de nous. On va faire de la magie avec les énergies qui nous entourent!

Je vous propose l’adhésion au club les jardiniers de l’invisible à 9€ mensuel. 

Vous recevrez mon livre Itolsa guide d’un druide du Morvan, l’accès à toute la bibliothèque de formation et une nouvelle formation chaque mois. 

Vous avez bien sûr la possibilité de vous désabonner à tout instant sur simple demande

 

Comment penduler pour sa santé

Au programme cette année dans les jardiniers de l’invisible : 1 nouvelle formation chaque mois sur l’énergétique, l’éveil et la réalisation de soi : 

– Harmonisation du lieu de vie, Géobiologie, Géopuncture, Chamanisme, Magnétisme, Alignement, Vie antérieure, Méditation, Voyage astral, Electroculture, Abondance…

Partager l'article :
  •  
    23
    Partages
  • 23
  •  
  •  
  •  
  •  

2 thoughts on “Comment penduler pour sa santé

  1. Bonsoir ,je vous adore. Vous avez un beau timbre de voix et vous êtes souriant charmant. Merci pour votre video . J aimerais que vous parlez d alimentation,de sommeil, de jeune intermittent, huile essentiel, être bien dans sa peau avoir tjrs de belles emotions . Merci d etre vous je vous kiff😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.