🎧[PODCAST] MÉDITATION PRANIQUE

méditation guidée avec le prana

Vous pouvez désormais écoutez les articles pendant que vous faites votre sport, quand vous êtes en voiture ! Voici le Podcast sur la méditation pranique!

Cliquez sur play pour l’écouter, faites un clic droit puis cliquez sur télécharger pour le recevoir sur votre appareil afin de l’écouter quand vous le souhaitez !

Vous pouvez vous abonner à Ortimlife pour recevoir chaque semaine un nouveau podcast!

Méditation pranique

Début du podcast sur la méditation pranique :

Dans cette méditation nous allons nous concentrer sur le Prana qui est l’énergie de VIE.

Qu’est-ce que le Prana ? C’est comme je l’ai dis plus tôt l’énergie de vie, les scientifiques appelle cela les biophotons. Ils constituent tout ce qui nous entoure dont notre corps.

Certaines personnes ne se nourrissent plus physiquement, elles se nourrissent exclusivement de cette énergie de vie.

Maintenant, je vous invite à boire de l’eau, à couper toutes distractions dont la sonnerie de votre téléphone. Installez-vous confortablement dans la position qui vous convient. Concentrez vous sur votre respiration et laissez vous guider.

Visualisez vous dans une immense bulle de lumière. Cette bulle représente votre espace dans lequel il n’y a que vous. Dans laquelle rien ni personne ne peut entrer. 

Accueillez toutes vos émotions quelles qu’elles soient. Pour cela vous pouvez répéter : j’accueille mes émotions.

Inspirez profondément, expirez longtemps

Dans cette bulle de lumière qui n’est qu’Amour, aimez vous ! Acceptez d’avoir de l’amour pour la merveilleuse personne que vous êtes ! 

Inspirez profondément, expirez longtemps

A présent, déchargez toute votre énergie en imaginant qu’elle retourne à la terre par des millions de racines.

Inspirez profondément, expirez longtemps

Visualisez maintenant l’énergie blanche qui remonte dans vos pieds, vos chevilles, vos mollets, vos genoux, vos cuisses, votre bassin.

Placer cette énergie sur le chakra racine et diffusez une lumière rouge. Imaginez un gros faisceau lumineux qui vous remplit d’énergie.

Inspirez profondément, expirez longtemps

Faîtes remonter cette énergie au chakra sacré avec la couleur orange et remplissez vous de cette belle énergie. Ressentez le bien être.

Inspirez profondément, expirez longtemps

Comment méditer avec le prana

Continuez de faire remonter l’énergie jusqu’au chakra solaire et diffusez de la lumière jaune

Inspirez profondément, expirez longtemps

L’énergie monte à présent vers le chakra du coeur, visualisez cette lumière verte. 

Vous pouvez répéter Itolsa.

Inspirez profondément, expirez longtemps

Maintenant imaginez que cette énergie atteint le chakra de la gorge, visualisez un rayonnement couleur bleue ciel. 

L’énergie se dirige vers le chakra frontal visualisez la couleur bleue indigo qui vous reboost !

Inspirez profondément, expirez longtemps

Enfin, cette énergie atteint le chakra coronal avec une lumière violette. Imaginez un faisceau lumineux qui part très haut dans le ciel. Il va au plus loin dans l’infinité de l’univers et même au delà.

Inspirez profondément, expirez longtemps

A présent visualisez votre 8eme chakra qui se situe au dessus de votre tête. Il agit comme un entonnoir où l’énergie pranique y est concentrée pour vous nourrir sur tous les plans.

Si vous avez des douleurs placez votre conscience dessus et mettez toute cette énergie pranique afin de soulager vos maux.

Inspirez profondément, expirez longtemps

Décidez qu’à partir de maintenant, tout votre être se nourrit d’énergie vitale dès que vous en avez besoin.

Je vous souhaite le meilleur, Je vous aimes.

Vous pouvez à présent restez calmement dans votre position et rouvrir les yeux.

 

Podcast sur la méditation

Notes à prendre en compte :

Nous ne sommes ni médecins, ni pharmaciens et nous n’en avons pas la prétention. Nous ne vous faisons aucune « promesses » d’amélioration ou de guérison, nous vous invitons juste à vous informer sur des techniques naturelles de santé et à faire une introspection quant à la cause éventuelle de votre problème. Si vous êtes malade, consultez votre médecin traitant ou un spécialiste afin de diagnostiquer correctement votre symptôme et qu’il vous prescrive le traitement qui vous correspond, ne jouez pas avec votre santé !

Une approche préventive globale incluant des changements dans le mode de vie, l’alimentation, le travail émotionnel, la compréhension mentale par le biais de la méditation et des relations sociales et affectives saines permet éventuellement d’améliorer la qualité de vie par rapport aux symptômes.

Nous vous proposons de vous accompagner vers votre mieux être afin de vous permettre de trouver la cause de votre douleur. Ce coaching vous permettra de mettre en lumière les zones de non amour de soi liées à votre problème de dos. Cliquez ici pour en savoir plus!

Partager l'article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.