📖 [ARTICLE] ONDES ÉLECTROMAGNÉTIQUES : DANGERS POUR LA SANTE

Ondes électromagnétiques

Nous vous donnons dans cet article notre interprétation et notre ressenti sur les ondes électromagnétiques : dangers pour la santé ! Il vous expliquera et détaillera les différentes ondes qui nous entourent au quotidien et peuvent causer des troubles de notre santé. Nous expliquerons aussi comment guérir de l’électrosensibilité (et oui c’est possible!) .

 

Les ondes électromagnétiques sont des informations. Cette information peut entrer en contact avec l’eau de notre corps qui est elle aussi remplie d’informations. Mais de quelles informations s’agit-il ? Sont elles bénéfiques ou nocives pour une bonne santé au naturel ? Nous vous renvoyons à l’article sur l’acceptation pour comprendre qu’il est important de notre pas être en guerre contre quelque chose mais plus de l’accueillir et de l’accepter tel qu’il est. Si nous sommes en conflit avec les ondes, nous allons attirer à nous ce que nous combattons.

Ondes électromagnétiques

Ondes électromagnétiques dans la maison

Le téléphone portable

Votre téléphone émet des ondes électromagnétiques qui entrent en contact avec vos énergies. Vous pouvez placez un symbole de votre choix qui transmutera les énergies des émissions de votre téléphone. Il est important de ne pas le mettre à l’oreille pour ne pas abîmer le système nerveux, mais bien en mode haut-parleur ou avec des oreillettes non Bluetooth. A terme cela peut altérer votre concentration.

Pendant la nuit, vous n’avez aucune raison de vous faire appeler. Mettez-le en mode avion.

Si le téléphone est mis en permanence actif dans la poche de votre pantalon il y aurait des risques d’infertilité.

Faites un test, méditez avec votre téléphone dans votre main. Vous devriez sentir au bout d’un moment des picotements (c’est l’énergie dont nous parlons).

Le réseau WIFI

Nous sommes exposés à notre connexion wifi mais pas uniquement, nous sommes aussi exposés à celle des voisins et des points wifi en ville. Une borne wifi peut émettre à des dizaines de mètres. Fortifiez votre bulle de lumière autour de vous en méditant et soyez en paix avec cette énergie. Débranchez votre wifi la nuit ou placez un programmateur de machine à laver pour que la wifi n’émette pas pendant votre sommeil. Vous pouvez placez un symbole de votre choix pour transmuter cette énergie.

Electricité dans la maison

L’électricité peut être nocive pour l’être humain s’il n’a pas conscience de cette énergie. Vous le savez l’eau et l’électricité ne font pas bon ménage. Il est important d’être en paix avec l’électricité au risque de devenir électrosensible voire électro hypersensible. Pour harmoniser le compteur électrique de votre maison, vous pouvez placer dessus ou autour une pierre que vous aurez chargée d’intention positive lors d’une méditation. Vous pouvez aussi regarder la vidéo sur comment être en paix avec le compteur Linky :

 

Débrancher l’électricité autour du lit 

les troubles du sommeil peuvent être liés à l’électricité autour du lit. Le fait de débrancher, la nuit : une lampe de chevet, radio réveil, portable etc. permet de régler ce genre de symptôme.

Au cours d’une de nos coaching une personne avait des migraines chaque matin, en débranchant simplement sa lampe de chevet la nuit ; les migraines ont disparu, du jour au lendemain.

Four à micro-ondes

Jetez le. C’est simple. Arrêtez de vous faire à manger, cuisinez plutôt ! Cela ne peut pas vous faire de mal. Si vous vous intéressez à votre bien être et aux énergies : vous n’en n’avez plus besoin. Un peu de logique, une boîte dans laquelle une assiette tourne et chauffe, ce n’est pas naturel. Vous ne perdrez pas plus de temps en cuisinant dans une poêle. Les seuls freins que vous pouvez rencontrez sont ceux de votre entourage qui ne « croient pas que le micro-ondes soit dangereux ». Méditez en conscience avec votre micro-ondes pour voir quelles énergies s’en dégagent. Si vous décidez quand même de le garder, sachez que vous serez quotidiennement exposés à des énergies basses qui diminueront votre capacité énergétique. Manger “micro-ondé” peut causer nausées et troubles digestifs.

Télévision

Sans compter l’énorme perte de temps passer devant les téléviseur (3H52 en moyenne pour les français en 2017) c’est aussi une invention remplie d’émission d’ondes électromagnétiques et de lumière bleue (qui vous tient éveillé). Si vous avez un téléviseur dans la chambre, sachez que c’est un tue l’amour, une télévision émet des nocivités à plusieurs mètres. Si vous voulez profiter d’un film faites le dans votre salon. Les personnes s’endormant avec une télé dans la chambre sont sûrement en train de fuir le silence du coucher, de peur d’avoir trop de pensées (tout cela est bien sûr inconscient).

Les téléphones fixe sans fil

Ils peuvent émettre des nocivités électromagnétiques dans toutes la maison et ce n’est pas une énergie linéaire, elle se balade dans toutes les pièces en évitant les murs, vous pouvez soit le débrancher la nuit, soit acquérir un téléphone filaire (comme dans le temps) mais dépêchez-vous ils se font rare.

Ondes électromagnétiques en dehors de la maison

Electricité et Ligne à haute tension

La nocivité d’une ligne à moyenne tension est de 9 kilomètres et 40 kilomètres pour une ligne à haute tension. Si vous habitez proche d’une ligne à haute ou moyenne tension il est conseillé de déménager ou d’harmoniser la maison (avec de la géopuncture) pour que la ligne ne soit plus source de nocivité. Des palpitations cardiaques peuvent se faire ressentir non loin d’une ligne à haute tension.

 

Antenne relais 3G 4G 5G : des Ondes électromagnétiques en permanence

Aujourd’hui nous sommes exposées H24 aux ondes des antennes relais. Et plus particulièrement en ville où nous sommes exposés à de nombreuses antennes en même temps. Cela ne va pas aller en s’arrangeant avec l’arrivé des antennes 5G, le monde est fait comme ça, il faut l’accepter. Et nous l’utilisons au quotidien. Il faut juste apprendre à vivre avec (nous ne disons pas de cautionner mais d’être en paix pour ne plus être atteint). Nous ne trouvons plus de zones blanches à l’heure actuelle. Il n’y a pas de protection particulière à avoir outre le fait d’être en paix avec les énergies qui nous entourent. Vous pouvez méditer en visualisant une de ces antennes.

Défense des Ondes électromagnétiques

Électrosensibilité

L’électrosensibilité touche environ 1% de la population mais au niveau énergétique nous pensons qu’elle touche 90% de la population alors que celle-ci ne le ressens pas. Pour guérir de cette maladie, il faut faire une introspection et mettre en lumière la cause de celle-ci. Vous pouvez commencer par semer des graines d’acceptation, d’accueil, de confiance et de gratitude sur l’électricité et les ondes électromagnétiques.

Ensuite l’électrosensibilité est en rapport direct avec votre ancrage au sol. Vu que vous avez déjà les pieds sur terre ; cette dernière n’est pas séparée de vous. Il faut plus comprendre un arrimage à la meilleure version de soi-même. Autrement dit, est-ce que vous vous affirmer dans votre vie au lieu de décharger les problèmes à l’extérieur ? Pour renforcer votre ancrage, vous pouvez marcher pied nu dans l’herbe (et le mieux dans l’herbe mouillée) en répétant cette affirmation positive «  je m’arrime à la meilleure version de moi-même » et le code ADN ITOLSA (code de sécrétion de l’ocytocine). Vous devriez sentir de l’énergie descendre dans vos jambes. Faites cet exercice que vous vous sentez fatigué soi-disant par les ondes.

Une approche complémentaire consistera à jeûner (à l’eau) pendant 3 jours je vous renvoie à l’article sur le jeûne. Ce petit jeûne vous permettra de remettre vos énergies avec vous-même au lieu de vous disperser ou de décharger à l’extérieur.

En modifiant cette croyance limitante que la maladie vient de l’extérieur, vous pouvez reprendre la responsabilité de votre vie et surpasser cette maladie.

 

Un outil pour accueillir les Ondes électromagnétiques : le ZOME en cuivre

Un Zome est une forme géométrique composée de losanges agencés en double spirales. Les Zomes de notre production sont faits en conscience par rapport à vous ! Ils sont composés de cuivre, ils sont soudés à l’étain et nous plaçons à l’épi un coquillage (qui est au nombre d’or). Cliquez ici pour voir la vidéo de présentation du zome

Le cuivre attire les bio photons (particules de lumières) et les propage là où il y a besoin par la forme du Zome. Il harmonise les énergies du lieu de vie et permet d’accueillir les ondes électromagnétiques.

 

Collier Lakhovsky

Un bon outil dont nous nous servons régulièrement est le collier Lakhovsky appelé par ses fabriquants LES ANNEAUX DE VIE®.  Selon G. Lakhovsky, ces colliers sont des circuits oscillants ouverts. Formés de  conducteur uni-métallique à base de cuivre, soit à conducteur polymétallique (5, 6 ou 7 métaux cuivre, or, argent, nickel, étain, zinc et fer ), leurs fils multibrins étant  isolés les uns des autres. Ces anneaux de vie remplissent un rôle de protection et de régulation des ondes cosmiques, telluriques, ambiantes.

Et celles liées aux pollutions électromagnétiques industrielles (téléphonie mobile, wifi, lignes haute tension et des rayons radioactifs dans une certaine mesure…).

Ils créent autour du sujet qui le porte un champ magnétique. Qui filtre les ondes en absorbant leur excès (rayonnements ionisants et non-ionisants). Cliquez ici pour plus d’informations ou commander le collier Lakhovsky.

http://www.bien-etre-boutique.com/2010/01/08/principes/

 

Nous sommes persuadé que ces ANNEAUX DE VIE® peuvent soigner une électrohypersensibilité. Si toutefois vous avez la réelle volonté de mettre en lumière la cause de vos problèmes.

Nous vous remercions d’avoir lu cet article jusqu’au bout. Nous aimerions avoir votre avis sur ce sujet, laissez un commentaire et partagez le à quelqu’un qui en aurait besoin. A très vite !

Partager l'article :
  •  
    28
    Partages
  • 28
  •  
  •  
  •  
  •  

2 thoughts on “📖 [ARTICLE] ONDES ÉLECTROMAGNÉTIQUES : DANGERS POUR LA SANTE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.