📖 [ARTICLE] QUEL REMÈDE CONTRE LA GRIPPE ET LE CORONAVIRUS ?

remède contre la grippe

Dans cet article, nous vous partageons notre interprétation, notre expérience. Nous répondrons à la question : quel remède contre la grippe et le coronavirus à utiliser en cas de symptômes ? Il ne remplace pas l’avis d’un spécialiste de santé. Vous trouverez des astuces et des remèdes de grand-mère contre la grippe ainsi qu’une réflexion sur l’origine de la grippe et des virus en général.

 

La prévention plutôt que le curatif

Il est important de prendre en compte que ce genre de maladie, le plus souvent, sont des maladies aiguës. Le corps s’adapte et fait sortir ce qui n’a plus besoin d’être. En freinant cette poussée (en voulant soigner uniquement le symptôme et non la cause), il est possible que cette maladie se transforme à terme en maladie auto immune.

Bénissez votre corps quand il est malade car il met à jour son système immunitaire. La fièvre renforce l’adaptation de votre environnement.

Les microzymas et la grippe

Selon la théorie des microzymas de Antoine Béchamp, ces nano-bactéries Å“uvrent pour le corps sous l’influence d’un message électromagnétique du cerveau au corps. Ce sont des constructeurs du corps humain, ils construisent et déconstruisent tout l’ensemble du corps, cellules, bactéries etc. Une fois le message électromagnétique (psychosomatique) neutralisé (par la méditation, l’expansion de conscience, l’amour de soi) ils déconstruisent ce qui n’a plus lieu d’être et construisent du neuf. Voici l’article : Pourquoi est-on malade?

Quelle bonne nouvelle, nous avons des petits soldats qui œuvrent en permanence pour notre bien. Il suffit de trouver la cause émotionnelle et de mettre en lumière la zone de non amour de soi.

Nous ne pouvons pas « attraper » quelque chose de l’extérieur. Car le corps par l’intermédiaire des microzymas l’expulserai immédiatement. Nous avons déjà tout en nous, toute maladie et toute guérison. Je vous accorde que ce n’est pas la croyance dominante dans notre société qui est plus tournée vers les travaux de Pasteur.

Si nous n’attrapons rien, pourquoi la grippe et le coronavirus se propagent ?

Comme je le disais plus haut, nous n’attrapons rien, seulement notre corps est encodé avec des millions d’informations et réagi en fonction de l’environnement dans lequel il est.

Si notre environnement est remplit de colère, il y a des chances pour que la colère nous gagne, idem pour la peur et les maladies. Si nous avons la croyance que nous pouvons “choper” quelque chose de l’extérieur ; notre mental sera plus fort et notre aura créera une ouverture pour accueillir cette vibration. C’est par le monde énergétique qu’une telle chose est possible. Vous n’attrapez rien, vous vibrez à la même fréquence. Donc si vous ressentez la vibration peur du coronavirus, l’univers vous donne ce que vous demandez d’expérimenter.

 

Le Pardon n’est pas optionnel en cas de grippe

Ces symptômes viraux sont peut être le signe que vous avez des sentiments de rancune, de vengeance ou de non acceptation du passé. La grippe se manifeste pour vous montrer qu’il est temps de vous occupez de vous, de passer à autre chose en pardonnant, au lieu de tout le temps refouler vos émotions. Ne plus se prendre pour une victime permet d’accueillir et d’accepter ce que nous avons voulu expérimenter.

Compréhension de ses propres limites

Peut être en faites-vous trop ? Vous êtes trop dans le “faire” et la vie fait en sorte de vous immobiliser pour retourner à votre alignement. Pendant votre convalescence, profitez en pour prendre du temps pour vous. Autorisez vous des “moments d’être”, c’est à dire des moments rien qu’a vous, où vous ne devez rien a personne. Vous pouvez méditez sur votre vie et faire le tri sur vos pensées, vos idées et vos rêves!

Si le virus était transmissible, nous serions tous infecté à la moindre épidémie, hors ce n’est pas le cas.

 

Remède contre la grippe :  les solutions naturelles

Le grog est pour moi le meilleure remède contre la grippe en cas de symptôme.

Mettre un bouchon d’alcool fort dans une tasse avec une cuillère de miel. Versez de l’eau chaude. Buvez l’intégralité de la tasse et couchez vous tout de suite. Installez vous dans votre lit et mettez des couvertures supplémentaires. L’important est de transpirer, vous verrez, vous transpirerez à grande eau mais vous vous sentirez beaucoup mieux le lendemain.

Lancez vous dans une cure pollen, miel, citron, dans une tasse d’eau chaude à boire à jeun le matin. En effet les produits de la ruche font des miracles dans beaucoup de situation.

La pratique des bains dérivatif (refroidir le périnée à l’aide d’une poche de gel) permet d’abaisser la température interne du corps. A consommer sans modération!!!

 

Alimentation contre la grippe

Fruits et légumes crus et cuits. Supprimer un temps la caséine, le gluten, le sucre blanc et les produits animaux.

Incorporez dans votre alimentation un oignon cru par jour et rajoutez de l’ail cru dans vos plats ( tant pis pour l’odeur, vous guérirez plus vite). Cette alliance antivirale est le meilleure remède contre la grippe.

Orientez votre alimentation vers des aliments lactofermentés afin de rétablir votre microbiote intestinal.

Remplacer le café du matin par un jus de citron dans de l’eau chaude.

 

Remède contre la grippe : des techniques naturelles de santé

Vous pouvez vous essayer à la pratique des lavements intestinaux à l’eau pour une meilleure hydratation et évacuer le surplus de toxines émotionnelles. Ainsi qu’aux lavements au jus d’oignon cru pour votre alignement au présent.

  • Une Cure de chlorure de magnésium qui est un petit laxatif naturel et vous redonnera de l’énergie.
  • Argent colloïdal qui est un régulateur de population bactérienne.
  • Bain d’eau chaude pour accompagner la sortie de fièvre.
  • Tisane avec miel et une goutte d’huile essentielle de menthe poivrée.
  • Profitez en pour faire une cure de vitamine C (2 grammes par jour).

 

Le jeûne et le système immunitaire : remède contre la grippe

Le jeûne de trois jours permet de renouveler entièrement le système immunitaire ; une grippe est peut être le signe d’une négligence de ce coté la ! Avez-vous une alimentation saine ? Buvez-vous suffisamment ?

Un autre moyen de faire passer un virus est de jeûner, de laisser faire la vie, faire confiance à son corps qui sait gérer ce genre de situation.

En méditation placez votre conscience sur votre système immunitaire et demandez s’il fonctionne à 100% de ses capacités. Voyez le chiffre qui apparaît. Trouvez la solution en visualisant un remède contre la grippe de cet article et ressentez ce qui pourrait vous convenir.

 

Je vous remercie d’avoir lu cet article jusqu’au bout. Partagez le à quelqu’un qui en aurait besoin et laissez nous en commentaire vos questions et vos réactions. A très vite.

Partager l'article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.